Nur est âgée de 27 ans. On lui a diagnostiqué un diabète de type 1 en 2013, deux fois en fait : une fois en Turquie et plus tard aux Pays-Bas. Deux ans après son diagnostic, Nur a commencé une thérapie par pompe.
Depuis 2021, je suis une heureuse utilisatrice de la pompe à insuline t:slim X2"
Avant de décider de passer à la pompe à insuline t:slim X2, je me suis d'abord demandé ce que je considère comme le plus important dans une pompe à insuline. J'utilisais une pompe depuis six ans, mais mes attentes en matière d'amélioration de la glycémie n'avaient pas encore été satisfaites. La pompe à insuline que j'utilisais n'avait que la fonction "arrêt pour glycémie basse". Je savais que la technologie était désormais beaucoup plus avancée et que les nouvelles pompes à insuline pouvaient même effectuer une administration automatique d'insuline pour prévenir les hypers. Je souffrais moi-même de nombreuses hypers en soirée et j'espérais donc que cette technologie m'aiderait dans ce domaine. C'est ainsi que j'ai choisi la pompe à insuline t:slim X2.
Plus d'énergie
Depuis que j'utilise cette pompe à insuline en combinaison avec un CGM, j'ai visiblement moins d'hypos et d'hypers. Cela a amélioré ma qualité de vie. J'ai plus d'énergie pour faire les choses que j'aime le plus. Je peux maintenant me promener en ville sans m'inquiéter constamment de ma glycémie.